La valse du singe

Éditeur :

Paru le : 05/05/2014

 

La valse du singe
20.50 €

La valse du singe
Octobre 2019. Et demain, pour qui voterez-vous ? Pour l'envoûtante maîtresse du président de la République partie à la conquête de la mairie d'une grande ville de l'Ouest parisien ? Pour Bernard Lanqueteaux, dit Camembert, le cynique premier maire adjoint qui revendique la légitimité du terrain ? Ou préféreriez-vous l'impossible : Jérôme Ballard, le narcissique maire adjoint à la culture aux fragiles habits de lumière ?
Et si demain vous décidiez de vous investir en politique, que seriez-vous prêt à sacrifier : vos convictions, vos proches, votre métier, votre âme ?
Paré à vivre des lendemains qui chantent ou déjantent ? À vous jeter à corps perdu dans une aventure où vos neurones risquent de finir en cellules de dégrisement ?
La Valse du singe vous entraîne dans une transe infernale. Une politique-friction cruelle et jubilatoire aux dessous peu affriolants. Derrière les sourires de façade, vulgarité, manipulation, mesquinerie, intolérance, paranoïa et schizophrénie révèlent la férocité impitoyable de la jungle politique.
Toute ressemblance...

Sujets :


DONNÉES TECHNIQUES


Pages304
ReliureBroché
Format14 x 21 cm
Poids381 g
ISBN9782368901168