Les Seigneurs de guerre, Tome

La Reine et le Guerrier

Auteur(s) :

Éditeur :

Paru le : 13/01/2011

 

Les Seigneurs de guerre, Tome
23.27 €

Bien loin de Mijak et de sa cruelle Impératrice, le royaume d'Ethrie vient de perdre son roi. Rhian,
sa fille unique est sa seule descendante. Or, jamais une femme n'a été autorisée à monter sur le trône. Le chef de l'Eglise, le prolat Morlan, est bien décidé à lui imposer un mariage forcé avec l'un de ses proches parents, un seigneur fantoche qui sera l'instrument de son ambition démesurée.
Seulement, Rhian n'est pas décidée à se laisser faire. Avec l'aide inattendue de Dextérité Jones, le
fabricant de jouets officiel de la cour, elle projette de s'enfuir. Mais qui est l'inquiétant Zandakar qui
accompagne Dextérité ? Un homme magnifique à la peau sombre et aux cheveux bleus qui parle une langue inconnue' Pour Rhian, c'est le début d'une aventure incroyable loin de son cocon habituel à la découverte d'autres contrées pour la conquête de son titre de reine.

Sujets : ,


L'AUTEUR


Karen Miller vit à Sydney, en Australie, depuis son enfance. Diplômée en littérature jeunesse, elle a exercé toutes sortes de métiers avant d'ouvrir sa propre librairie spécialisée en polar, fantasy et science-fiction. Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture avec succès puisque chacun de ses romans est un best-seller en langue anglaise. Elle vient d'écrire une suite au cycle " la Prophétie du Royaume de Lur ", bientôt publiée au Fleuve Hoir.


DONNÉES TECHNIQUES


Pages604
ISBN9782265089730