Genesis

Auteur(s) :

Éditeur :

Paru le : 01/12/1999

 

Genesis
7.10 €

Quel secret l'abbé Azetti a-t-il donc entendu en confession, de la part de son ami le Dr Baresi, pour se précipiter aussitôt à Rome ? Pourquoi les autorités du Vatican vont-elles choisir le silence ?

En divers points du monde, des enfants sont assassinés avec leur mère, par le feu, comme s'il s'agissait d'un acte rituel. Ces meurtres sont-ils liés à ce qui se passait dans la clinique du Dr Baresi, à la clientèle internationale ?

Après la mort atroce de sa soeur et de son neveu, Joe Lassiter, créateur et patron d'une agence privée de renseignements, va chercher la vérité. Une vérité que les hommes du mystérieux réseau "Umbra Domini" veulent à tout prix empêcher d'éclater, même si pour cela ils doivent jalonner leur route de cadavres.

Une vérité qui pourrait bouleverser la civilisation, au croisement des plus profonds mystères religieux et de la biogénétique...

J'ai rarement lu un thriller scientifique avec une intrigue aussi parfaite. D'une scène à l'autre, de rebondissement en rebondissement, un sans faute. Quelle lecture passionnante ! Quelle virtuosité !

Norman Mailer.


Sujets : ,


DONNÉES TECHNIQUES


Pages505
Format2.4 x 17.2 x 11 cm
Poids141 g
ISBN9782253171300