Détective Conan

Tome 60

Auteur(s) :

Éditeur :

Paru le : 05/11/2009

 

Détective Conan
5.93 €

Pour fêter le retour d'Eisuke Hondô au lycée Teitan, Conan et ses amis décident de se rendre au Karaoke Box. Un étrange individu les prend alors en filature ! Mais, quelques instants plus tard, celui-ci est retrouvé mort ! Soudain, de nombreuses questions viennent à l'esprit de Conan ! Qui était ce mystérieux individu ? Un agent du FBI ? Pourquoi les suivait-il ? Et qui a bien pu l'assassiner ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses dans ce nouveau volume palpitant !

Sujets :

Série :


L'AUTEUR


De son vrai nom: Yoshimasa.
De lui, on ne connaît que peu de choses. On sait toutefois qu'il a été le lauréat du 19ième Prix des jeunes auteurs de Shôgakukan avec son premier manga : "Chotto mattete" ("Attends un peu !").
Gosho Aoyama est aujourd'hui le véritable auteur à succès de l'hebdomadaire Shonen Sunday. Pour preuve, lorsqu'à peu près tous les deux mois, sort un volume relié de Détective Conan, il est immédiatement propulsé en tête des meilleures ventes. Au Japon, ce n'est pas rien ! Pour information, sachez qu'en une semaine, plus de 400. 000 exemplaires de Conan y sont généralement vendus. De quoi faire rêver n'importe quel éditeur européen...
A ce jour, même si Yaïba, sa précédente série, n'est pas passée inaperçue, loin de là, c'est Meitantei Conan qui reste son plus gros succès.


DONNÉES TECHNIQUES


Pages180
ISBN9782505005797