Chant des dieux (Le)

Auteur(s) :

Éditeur :

Paru le : 01/03/2014

 

Chant des dieux (Le)
5.00 €

Le Chant des dieux
« L'homme vit seul, et tout le long du chemin de la vie reste étranger aux autres et même aux instants de sa propre vie. Dans ce voyage sans retour, le chagrin des désirs a terni la fraîcheur de son visage. Pris au piège de son passé et de son futur, il progresse vers un horizon ambigu et recherche les signes perdus de son identité, dissimulés dans son âme, en interrogeant l'autre. Et le plus étonnant est qu'il meurt avant même de découvrir son identité. »
« Dans l'existence des sages, il n'y a point d'instabilité. L'homme véritable est un ciel et une terre qui vivent en équilibre. Il est patient dans l'adversité et vertueux dans la joie. Il a brisé les piliers de " l'illusion " semblable aux temples anciens remplis d'idoles factices, et a dévoilé le vrai retour au Soi vénérable. »
Au-delà de la poésie de ses paroles, Le Chant des dieux nous livre un enseignement spirituel ; aux morts que nous sommes tous, malgré notre apparence de vie cellulaire, il rappelle ce qu'est la Vie : il nous appelle à l'éveil.

Sujets : ,


DONNÉES TECHNIQUES


Pages64
ReliureBroché
Format13 x 19 x 1 cm
Poids127 g
ISBN9782953650310