L'affaire supernotes

Éditeur :

Paru le : 24/04/2014

 

L'affaire supernotes
19.90 €

Depuis trente ans, Kasper travaille pour différentes agences de renseignements : les services secrets italiens, la CIA. À chaque mission, il change d'identité. Formé au maniement des armes, expert en arts martiaux, il est, sous la couverture d'un pilote de ligne, espion dans les réseaux néofascistes, puis infiltré chez les narcotrafiquants, ce qui fait de lui l'un des plus brillants agents secrets des services occidentaux.
Mais en mars 2008, son enquête sur les supernotes l'entraîne dans un véritable cauchemar. Les supernotes sont des faux billets de banque de cent dollars, imprimés en millions d'exemplaires hors du territoire américain. Par qui ? Pour qui ? Kasper découvre la vérité sur cette ahurissante machine. Arrêté par des miliciens cambodgiens, il est séquestré et torturé pendant 373 jours dans des camps proches de Phnom Penh. Ni son pays ni la CIA n'interviennent. Son destin est sciemment caché aux yeux de tous, y compris des médias. Ses découvertes l'ont condamné à mort : il doit disparaître.
Réchappé in extremis de l'enfer, Kasper veut briser le silence pour se protéger. Son histoire dépasse, en rythme et en intensité, le plus fort des romans d'espionnage, et nous plonge dans un monde que personne, avant lui, n'avait osé dévoiler.

Sujets : ,


DONNÉES TECHNIQUES


Pages394
ReliureBroché
Format16 x 24 cm
Poids608 g
ISBN9782845637092